swtor Antares / Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swtor Antares / Imperium

République Antares / Empire Imperium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Zephystos [Candidature fermé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeph
Invité




Candidature Zephystos [Candidature fermé] Empty
MessageSujet: Candidature Zephystos [Candidature fermé]   Candidature Zephystos [Candidature fermé] Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:54

Bonjour Antares,

Je me présente, dans la vie derrière l'écran je m'appelle Clément, j'ai 21 ans et je suis étudiant à l'IUFM (oui ça existe encore ^^), je suis dans la région de Chartres en Eure et Loir. Je suis disponible les mardi soir et mercredi soir quand je n'ai pas mes weekends et une semaine sur deux les vendredis, samedis et dimanches soirs en plus.

Dans le jeu, mon perso se nomme Zephystos c'est un Chevalier Jedi Gardien spé Tank. Ses métiers sont le synthétissage, l'archéologie et le commerce illégal. Il est du côté clair de la Force malgré le commerce illégal petit paradoxe je vous l'accorde ^^.

Je n'ai postulé dans aucune autre guilde, j'ai découvert la votre en regardant les annonces sur le forum du site SWTOR. Votre annonce m'a bien plu et votre guilde correspond exactement au style de guilde que je recherche, bonne ambiance, rigolade et avancement dans le JCE.

A la vue de cette formidable annonce (non je suis pas lèche botte ^^) j'ai pris contact avec Lelyth pour de plus amples informations et les réponses à mes questions m'ont encore plus conquis!

Mon objectif dans ce jeu formidable serait de m'amuser et de jouer en groupe pour encore mieux m'amuser!
Je possède un micro ainsi que TS3 ou tout autres logiciels vocaux.