swtor Antares / Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swtor Antares / Imperium

République Antares / Empire Imperium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Zephystos [Candidature fermé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeph
Invité




Candidature Zephystos [Candidature fermé] Empty
MessageSujet: Candidature Zephystos [Candidature fermé]   Candidature Zephystos [Candidature fermé] Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:54

Bonjour Antares,

Je me présente, dans la vie derrière l'écran je m'appelle Clément, j'ai 21 ans et je suis étudiant à l'IUFM (oui ça existe encore ^^), je suis dans la région de Chartres en Eure et Loir. Je suis disponible les mardi soir et mercredi soir quand je n'ai pas mes weekends et une semaine sur deux les vendredis, samedis et dimanches soirs en plus.

Dans le jeu, mon perso se nomme Zephystos c'est un Chevalier Jedi Gardien spé Tank. Ses métiers sont le synthétissage, l'archéologie et le commerce illégal. Il est du côté clair de la Force malgré le commerce illégal petit paradoxe je vous l'accorde ^^.

Je n'ai postulé dans aucune autre guilde, j'ai découvert la votre en regardant les annonces sur le forum du site SWTOR. Votre annonce m'a bien plu et votre guilde correspond exactement au style de guilde que je recherche, bonne ambiance, rigolade et avancement dans le JCE.

A la vue de cette formidable annonce (non je suis pas lèche botte ^^) j'ai pris contact avec Lelyth pour de plus amples informations et les réponses à mes questions m'ont encore plus conquis!

Mon objectif dans ce jeu formidable serait de m'amuser et de jouer en groupe pour encore mieux m'amuser!
Je possède un micro ainsi que TS3 ou tout autres logiciels vocaux.

Je ne suis pas un débutant dans le monde du MMO et dans celui du tank. J'espère pouvoir mettre mes talents à contribution de cette guilde! Je ne suis pas un pro gamer non plus Very Happy


Que la Force soit avec vous !

Cordialement.

Clément / Zephystos.





Revenir en haut Aller en bas
lei'va

lei'va


Messages : 37
Date d'inscription : 20/12/2011

Candidature Zephystos [Candidature fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephystos [Candidature fermé]   Candidature Zephystos [Candidature fermé] Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:04

Bonjour Clément,

j'aurais besoins d’éclaircissement (bah ma perso est blonde hein^^) je comprend pas trop tes disponibilités, reprend moi donc si je me trompe Smile

tu serais disponible le mardi et mercredi une semaine sur deux et donc également aussi une semaine sur deux le vendredi samedi et dimanche ? est-ce ça ?

si tu as d'autre questions hésite pas, soit sur le forum soit en me mp (Lei'va ou Lesath)

En attente des réponses de mes officiers, mais pour ma part c'est déjà un très bonne postulation Smile

à très vite.


Dernière édition par lei'va le Sam 7 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcmedes
Invité




Candidature Zephystos [Candidature fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephystos [Candidature fermé]   Candidature Zephystos [Candidature fermé] Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:06

Salut l'ami ,

peux tu nous en dire plus sur ton expérience de jeu stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Invité




Candidature Zephystos [Candidature fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephystos [Candidature fermé]   Candidature Zephystos [Candidature fermé] Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:32

Désolé je me suis mal exprimé, je suis disponible tous les mardis et mercredis soir et une semaine sur deux les vendredis samedis et dimanches soirs. (sauf cas exceptionnel dans ce cas je vous tiendrais informés).

J'ai joué longuement à WoW en tant que tank mais depuis la sorti de SWTOR et bien je vais arrêter. Voilà j'avoue tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
aya




Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature Zephystos [Candidature fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephystos [Candidature fermé]   Candidature Zephystos [Candidature fermé] Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:43

Salutation à toi Smile

Pour ma pars j'aime bien ta présentation, et pour tes jours de co on devrait pouvoir facilement s'arranger. Donc pour moi c'est ok. A bientôt Smile .

Revenir en haut Aller en bas
harts

harts


Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2011

Candidature Zephystos [Candidature fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephystos [Candidature fermé]   Candidature Zephystos [Candidature fermé] Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:24

ya encore des choses a faire sur wow pour y jouer toujours, ou jusqu’à récemment? Smile

bon pardon

présentation sympa, reste a voir le tout IG, pour moi sera OUKI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lelyth

Lelyth


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature Zephystos [Candidature fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephystos [Candidature fermé]   Candidature Zephystos [Candidature fermé] Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:09

Pour avoir discuter avec toi, je pense que tu serais un bon ajout à nos roasters, tu as l'expérience du tanking sur Wow qui reste ( restait) une référence de tanking intéressant avant le nerf de l'aggro de Cata. Tu me sembles mature et sérieux, en espérant juste que les jours de dispo colleront avec ceux des autres membres ( mardi mercredi,c'est fixe? aucune possibilité le lundi ou le jeudi par exemple?)

Voilà, sinon comme je te l'ai dis in game, pour moi c'est un +1.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Invité




Candidature Zephystos [Candidature fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephystos [Candidature fermé]   Candidature Zephystos [Candidature fermé] Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:13

Le jeudi je peux me libérer mais étant étudiant certains jeudis soirs seront pris drunken par contre pour le lundi je ne peux qu'a partir de 22h.
Donc tout dépend à qu'elle heure sont les raids?

Et Harts on va dire que cela fait 4 mois que dans WoW il n'y a plus rien à faire et que SW arrive à point nommé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lei'va

lei'va


Messages : 37
Date d'inscription : 20/12/2011

Candidature Zephystos [Candidature fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephystos [Candidature fermé]   Candidature Zephystos [Candidature fermé] Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:50

Bonjour ou rebonjour ^^

Send moi ig sur Lei'va ou Lesath, j'aurais deux trois points à voir avec toi avant de donner réponse définitive.

à très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
lei'va

lei'va


Messages : 37
Date d'inscription : 20/12/2011

Candidature Zephystos [Candidature fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephystos [Candidature fermé]   Candidature Zephystos [Candidature fermé] Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:51

Candidature Accepter, sujet fermé, Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zephystos [Candidature fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephystos [Candidature fermé]   Candidature Zephystos [Candidature fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zephystos [Candidature fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swtor Antares / Imperium :: Swtor Antares :: Recrutement-
Sauter vers: