swtor Antares / Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swtor Antares / Imperium

République Antares / Empire Imperium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature alvis [Candidature fermé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alvis
Invité




candidature alvis [Candidature fermé] Empty
MessageSujet: candidature alvis [Candidature fermé]   candidature alvis [Candidature fermé] Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:28

Salut à tous

Je me permet de poster ici ma candidature car j'ai tout simplement été intéressé par votre présentation qui est sobre et sans sur-plus, inutile.

Je vais m'attaquer à SWTOR avec un pote avec qui je vais m'empresser de lui parler dès demain de votre guilde . Donc petite parenthèse mais je pense que vous recevrez bien assez vite une nouvelle candidature et ouai une de plus.
. on prend de l'âge je ne cherche plus ça aux jours d'aujourd'hui. Je vais avoir une énorme dispo les premières semaines, de la sortie du jeu afin de perforer le leveling pour être tranquille rapidement.

Je suis un un joueur mature, impliqué mais plus un no-life. Je recherche une guilde qui me permettra de voir tout le contenu HL du jeu sans pour autant devoir arrêter ma vie . Je suis un théorie-crafteur depuis toujours, j'aime connaître ma classe parfaitement. Adepte et fan des tableaux de calculs en tout genre j'aime savoir ce qui est le plus opti pour moi.

Niveau personnel , je m'appelle guillaume j'ai 26 ans et je suis au chômage depuis peu ( 3semaines ) d'ou ma très grosse dispo pour la sortie du jeu. Je suis avec ma copine et j'ai un chat qui déchire tout gizmo.

Je pense avoir fais globalement le tour du côté IRL passons au info IG .

- Nom du personnage : Duxar

- Classe :soldat commando dps

- Compétences d'équipage : Je vais prendre le trio adepte de la force armure : armure ,commerce illégal ,récupération.

- Expérience MMO : 2 ans ff11 ,forsaken world ,fly f fun...etc

- Disponibilités : Je suis disponible toute la semaine .et le week-end.

- Expérience IG :. j ai 4 perso deja ^^


Je recherche une guilde à taille humaine dans laquelle je pourrais m'éclater, avancer et avoir la sensation que mon rôle, mes opinions compte. Je ne recherche pas du hardcore mais une guilde structuré dans laquelle le sérieux en raid et le mot d'ordre.

Pour compléter un peu ma candidature j'ai été GM et RL de plus ou moins grosse guilde, je connais les périodes de rush, je connais le système du pve et je suis quelqu'un de très calme.

Voili Voilou, je suis dispo si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
lei'va

lei'va


Messages : 37
Date d'inscription : 20/12/2011

candidature alvis [Candidature fermé] Empty
MessageSujet: Re: candidature alvis [Candidature fermé]   candidature alvis [Candidature fermé] Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:43

Bonjour,

tout d'abord, belle présentation Smile

Nous avons déjà commencer les raid sur un roster, 2-3 soirs par semaines, nous persévérons sur les try, donc j'espère que tu aime wipe (nous découvrons les strats sur place, pas de spoiler dans cette guilde, c'est plus fun)

J'aurais une petite question, quel est ton lvl ?

Comment as-tu connut notre guilde ? par le site officiel ou les annonces en jeu ?

pas d'autre question pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
alvis
Invité




candidature alvis [Candidature fermé] Empty
MessageSujet: Re: candidature alvis [Candidature fermé]   candidature alvis [Candidature fermé] Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:48

je vu le forum grâce au site officiel.
je suis lvl 2 mais je pence etre lvl 20 en 3 ou 4 jour,j ai deja fai plein de job ca va vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lys'siria




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2012

candidature alvis [Candidature fermé] Empty
MessageSujet: Re: candidature alvis [Candidature fermé]   candidature alvis [Candidature fermé] Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:50

Bonjour Soldat, bienvenue a toi parmi nous.

Belle candidature.
Pour ma part je n'ai pas trop de questions, sauf peut être une, j’espère que tu ne court pas après le loot, car le système en raid est assez spécial.

Sinon pas d'autres questions pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
alvis
Invité




candidature alvis [Candidature fermé] Empty
MessageSujet: Re: candidature alvis [Candidature fermé]   candidature alvis [Candidature fermé] Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:53

je suis pa un ninja je fai attention au lot ^^
par contre je suis pa du tou un joueur pvp
c un probleme si je fait pas de pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys'siria




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2012

candidature alvis [Candidature fermé] Empty
MessageSujet: Re: candidature alvis [Candidature fermé]   candidature alvis [Candidature fermé] Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:53

Ton perso est lvl 2 actuellement?
Je pensais que tu avais commencé a jouer des la sortie du jeux?
Revenir en haut Aller en bas
alvis
Invité




candidature alvis [Candidature fermé] Empty
MessageSujet: Re: candidature alvis [Candidature fermé]   candidature alvis [Candidature fermé] Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:55

mon personnage s appelle alvis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lei'va

lei'va


Messages : 37
Date d'inscription : 20/12/2011

candidature alvis [Candidature fermé] Empty
MessageSujet: Re: candidature alvis [Candidature fermé]   candidature alvis [Candidature fermé] Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:55

le lvl en soit nous dérange pas cependant j'aurais d'autres questions :

Depuis quand joue-tu ?

quels sont les lvl de tout tes persos? sont-il sur le même serveur? et sont-il sur la même faction?

Revenir en haut Aller en bas
alvis
Invité




candidature alvis [Candidature fermé] Empty
MessageSujet: Re: candidature alvis [Candidature fermé]   candidature alvis [Candidature fermé] Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:57

je sui chasseur de prime 25 sur un autre serveur mai je souhaite changer et sentinel jedi 16
Revenir en haut Aller en bas
Lys'siria




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2012

candidature alvis [Candidature fermé] Empty
MessageSujet: Re: candidature alvis [Candidature fermé]   candidature alvis [Candidature fermé] Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:12

Tu comptes t'investir sur ton commando? Car nous cherchons des joueurs pour notre rooster.

Si tu n'es pas sure de jouer entièrement ton soldat, je ne vois pas comment tu vas pouvoir être lvl 50 rapidement, sans parler du fait que tu montes plusieurs perso en même temps.

Nous recherchons de joueurs présent pou avancé dans le pvehl. Rien n'interdit une fois lvl 50 avec un perso de monter un reroll.

Donc voila, maintenant comptes-tu vraiment t'investir sur un seul personnage?
Revenir en haut Aller en bas
alvis
Invité




candidature alvis [Candidature fermé] Empty
MessageSujet: Re: candidature alvis [Candidature fermé]   candidature alvis [Candidature fermé] Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:17

je suis a 100% pour le commando dps je ne changerai plus ^^. c le job que je souhaite faire depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
aya




Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2011

candidature alvis [Candidature fermé] Empty
MessageSujet: Re: candidature alvis [Candidature fermé]   candidature alvis [Candidature fermé] Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:37

Bonjour,

Je vais pas tourner autour du pot: Notre guilde est actuellement dans une phase de raid, et donc de recrutement pour eux. Le nombre de nos bas lvl est très restreint, se sont surtout des amis/famille ne se connectant que très peu. Nous avons quelques bas lvl qui seront intégrés dans nos raids à terme mais ils ont déjà dépassé le lvl 30. Le temps que tu up 50 et soit aptes à raider j'ai peur que nos effectifs soit déjà complet. Nous devront donc te faire tourner en temps que remplaçant pour les raids, de plus lors de ta monté de lvl très peu de personnes pourrons venir t'aider, se qui sera je penses un frein à ton intégration.

Nous restons une guilde souder ou il fait bon vivre, mais sommes aussi "semi hardcore", de se fait bien qu'en soit ton recrutement ne me pose pas de problème, les points cités plus haut doivent être pris en compte. Il est très probable que tu trouve d'autre guilde ayant des lvl plus proche de toi et avec qui tu auras sur le court termes plus de possibilité de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
alvis
Invité




candidature alvis [Candidature fermé] Empty
MessageSujet: Re: candidature alvis [Candidature fermé]   candidature alvis [Candidature fermé] Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:46

ok merci quan meme ;bon jeu a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature alvis [Candidature fermé] Empty
MessageSujet: Re: candidature alvis [Candidature fermé]   candidature alvis [Candidature fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature alvis [Candidature fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swtor Antares / Imperium :: Swtor Antares :: Recrutement-
Sauter vers: